logo menou

logo menou

mercredi 8 avril 2015

La présentation du jour (Sophie)


Aujourd'hui nous retrouvons Sophie qui va nous parler d'elle...




Bonjour Sophie ! C'est à toi ....
Bonjour je m'appelle Sophie CAMASSEL et comme Janelle je suis aussi en 3ème au collège Jean BAptiste DROUET. Je suis en option européenne, j'ai 14 ans.
Très bien ! Tu souhaites donc participer à ce Queyr'ados 3000 ? Pourquoi ?
Oui ! Ces 9 jours de randonnées dans le Queyras m'attirent beaucoup, c'est quelque chose que j'ai envie de vivre avec d'autres au milieu de cette nature qui doit être extraordinaire.Je suis très attachée à la nature, j'aime l'aventure et je suis donc très heureuse de participer à un tel projet.
Tu as l'air très sportive non ?
Je pratique la danse (ZUMBA), la marche, l'équitation et la natation. L'an dernier je participais à la grimpe dans les arbres avec le collège.
Et bien, c'est du sérieux !
Je suis une élève sérieuse oui, persévérante et motivée ! Pour moi ce séjour et un réel défi sportif et humain. J'aime le goût de l'effort et je suis plutôt d'un tempérament autonome, je suis assez indépendante...
J'ai très envie de m'impliquer à fond dans toute cette période de préparation du Queyr'ados, pour moi ce projet est un accomplissement personnel.
En voilà un dynamisme !
J'ai déjà participé à des randonnées de plusieurs jours accompagnée d'ânes et chevaux, et je vais pouvoir au cours de cette expérience pouvoir tester mes capacités physiques dans des conditions parfois difficiles.
Tu nous montres là une belle motivation !
De nature persévérante je ferai tout pour y arriver afin de revenir chargée de bons souvenirs et riche de cette expérience commune.
Alors c'est parfait ! Comme Janelle je pense que tu trouveras dans ce projet ce que tu cherches ! Merci beaucoup et à bientôt ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire